Titre du blog : Espagne
Auteur : Espagne
Date de création : 01-05-2010

posté le 11-05-2010 à 23:30:07

Jour 3 - Dernière journée à Madrid

Aujourd'hui, c'était une journée très relaxe, mais quand même assez épuisante. Même si nous nous sommes levés tard ce matin, nous nous sommes fatigués très vite. Nous avons déjeuné au même petit restaurant que la veille et avons eu une petite heure libre avant de vraiment débuter notre journée. Nous avons marché dans Madrid pour pouvoir aller visiter le Palais royal, là où vivaient les rois et reines d'autrefois. Nous avions séparé le groupe en deux et les premiers ont eu un petit pépin avec la guide du palais... Elle n'était pas très commode disons... Mais ce n'est qu'une mésaventure à ajouter à notre voyage! Par la suite, nous avons pris le bus pour aller faire un tour au musée El Prado, un musée ma fois très intéressant. Il contenait surtout des peintures des familles royales d'Espagne datant de centaines d'années. La plupart d'entre nous était très épuisé après ces deux activités, car nous avions resté debout sans pouvoir prendre une pose en s'assisant un peu et nous avions surtout tous très faim car nous avions pris le petit déjeuner vers 9h00 et il était rendu 15h15, si ce n'est pas plus. Le reste de la journée était cependant beaucoup plus calme. Nous avons pu magasiner et surtout dîner de 15h30 à 20h45!!!! Par la suite, nous sommes retourné manger au premier restaurant où nous sommes allés. Nous avons mangé des tapas, ce qui était très exquis!!! Retour à l'hotel vers 22h45 pour un dodo bien mérité en vue d'une autre journée très chargée!!!!